From Ikéa

2 juillet 2015

Je vous présente la jupe rideau !!


Oui oui, cette jupe a été créé à partir d'un rideau from Ikéa. Mon rideau était trop long, il restait 50 cm, alors j'ai fait une jupe de ces 50 cm. La ceinture est faite à partir des embrasses des rideaux et le reste à l'aide des fameux 50 cm.


En voyant ce rideau magnifique et cette chute de tissu, je n'ai pas pu résister... =D J'ai fait quatre plis sur le tissu du bas et je l'ai raccordé aux embrasses qui forment la ceinture. Préalablement, les petites embrasses ont été soigneusement coupées à mes mensurations. Une fermeture permet l'ouverture à l'arrière. En 3h c'était plié et bim !!


Je vous montre ce merveilleux tissu de plus près !


Après cet article, évitez de voir rouge et passez une bonne journée ;)


Hiolaine

Commentaires

Enregistrer un commentaire