Triangulairement triangulaire

16 juillet 2015

Je vous présente mon petit haut triangle.


J'avais du tissu noir élastique en réserve et je fantasmais sur les hauts à forme géométrique. Ainsi, j'ai choisis le triangle !!!   Le découpage pouvait alors commencer.


Pour faire ce petit haut, j'ai simplement posé un débardeur sur mon tissu que j'ai découpé autour tout en laissant mes marges de coutures. Ensuite, j'ai découpé les triangles où je les voulais. J'ai assemblé tout ça et voilà ! Pour le bas, j'ai fait une bande que j'ai raccordé au haut pour qu'il tienne à la taille.


Allez, tous à vos découpages !!


Hiolaine

Commentaires

  1. Sympa ! Bon, ce n'est vraiment pas fait pour moi (et mon petit bidon qui n'est malheureusement plus plat depuis ma grossesse... et une alimentation un peu riche, il faut l'avouer...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Il suffit que tu le fasses en fonction de ta morphologie ! Si tu remontes la bandes de la taille un peu plus haut et que tu portes une jupe ample, tu oubliera tes petits complexes ;)

    RépondreSupprimer