Cruella Eastpak

30 novembre 2015

Un sac à dos pour barouder avec style !



Et ouais, je fais aussi des sacs =D
Je vous présente le Eastpak revisité façon Cruella d'Enfer ! En voyant mon vieux Eastpak rouge et blanc avec des fleurs hawaïennes qui était sur le point de rendre l'âme... J'ai décidé de lui refaire une santé ! J'ai acheté un superbe tissu Dalmatien au marché Saint Pierre (Barbès) et je me suis lancée ! J'ai détaché une à une toutes les pièces du sac, j'ai coupé mon tissu sur le modèle des vieilles pièces, j'ai jeté le tissu défraîchi et je l'ai ainsi remplacé. Il suffit de garder les pièces intéressantes : fond du sac, doublure anses et pièces noires. J'ai changé les fermetures qui étaient abîmées. Et ensuite, j'ai tout recousu ! C'est très long, mais c'est pas sorcier ;)

Tadaaaaaaaa !




Il est temps de partir à l'aventure !


Hiolaine

Commentaires