Souvenirs de Prague

17 février 2016

Dobry den ! Jedno pivo, prosim ! Dékuji !

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de préparer un article pour le blog, je faisais ma valise pour Prague. Mais rassurez vous, cette semaine, pour la peine, j'ai préparer deux articles ! Oui, je me suis fait une petite escapade en République Tchèque. Sur le papier, je suis partie en voyage d'étude avec mon master 2, pour étudier l'architecture et l'urbanisme de la ville. En réalité, nous n'avons pas fait que visiter, je vous laisse imaginer... Petit indice : la pinte de Pilsner Urquell (bière tchèque) est moins chère que la bouteille d'eau... Ainsi, j'ai décidé de mettre quelques photos de Prague pour vous donner envie d'aller découvrir cette ville au charme fou.

Le charme du pont Charles, connu pour ses statues sombres ou dorées.



La cathédrale, placée au cœur du château.

Le cœur de la vieille ville et le château de la Belle au bois dormant.

Les toits de Prague, vue du château.

La réplique de la Tour Effeil, en plus petit.

Encore les toits de Prague, vue du château.



PS : les photos proviennent d'une collaboration entre Vermine et Hiolaine, et leurs différents voyage dans la ville de Prague.

Hiolaine

Commentaires

Enregistrer un commentaire