Soutien-gorge à harnais !

21 juin 2016

Fan de lingerie que je suis, je ne pouvais louper la tendance des soutien-gorges à harnais ! Ils ont foisonné sur Pinterest, j'en étais folle, il fallait absolument que je m'y colle ! C'est ainsi que je vous offre un article un peu sexy...
Je reviendrais au conventionnel au plus vite, je vous le promet !
Ainsi, je vous présente mon soutien gorge customisé que j'appellerai le soutien gorge à harnais !



Inspirations...

 

Pour la réalisation c'est très simple : il suffit d'accrocher l'élastique sur les 3 côté du triangle du soutien-gorge, et après laissez place à votre imagination !


 En étoile ou minimaliste !


 Fermé ou décolleté !



PS : non, me demander de le voir porté n'est vraiment pas une bonne technique de drague...

Récapitulatif : customisation d'un soutien-gorge à harnais.
Fournitures : soutien-gorge + 2m d'élastique fin + anneaux à rideau.
Coût : environ 10 euros.
Temps passé : 30min pour l'imaginer / 30min pour le réaliser.

Hiolaine

Commentaires