Pochette fleurie

9 août 2016


Pour les chaudes soirées d'été, qui ont un peu manquées cette été, j'ai voulu me créer une petite pochette habillée pour casser mes looks décontractés ! Et oui, le soir, après le boulot, je n'ai aucune envie de m'habiller pour sortir. Non pas que j'arpente les rues en petite culotte, je préfère simplement un vieux jean troué à la robe classe que j'ai porté toute la journée. Ainsi, je suis partie en quête d'accessoires, dont une pochette qui pourrait sauver mes tenues du soir ! Et, je l'ai trouvé !!! Oui, je suis tombée sur une petite pochette fleurie so cute, qui semblait n'attendre que moi : ici, sur ma petite mercerie !

Le tuto est disponible sur le lien ;)



Tadaaa !






J'ai adoré faire cette pochette. Du coup, je vais en faire pleins d'autres =D


Récapitulatif : pochette en similicuir fleurie.
Fournitures : similicuir (50cm x 25cm + un carré de 30cm pour les fleurs) + petits clous dorés + fermeture doré.
Coût : environ 10 euros.
Temps passé : environ 2h.

Hiolaine

Commentaires

Enregistrer un commentaire